Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

 
 
 
pour en savoir plus 
 je vous convie à visiter le blog de mon ami
 

Archives

Articles RÉCents

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 22:04

 

251-souriantes-ces-serveuses.jpeg

 

252-boucherie-sympa-et-propre.jpeg

 

256-boucherie-charcuterie.jpeg

 

254-petit-resto-de-rue.jpeg

 

257-poisson-seche-ou-boucane.jpeg

 

261-charcuterie.jpeg

 

ce qui frappe quand on découvre ces images de rue, c'est le sourire permanent qui illumine le visage de ces charmantes personnes malgré les difficultés qu'elles rencontent en permanence dans un pays qui reste marqué par le terrible génocide qui a vu disparaître 1/3 de la population.

Les produits sont simples, basiques, mais de bonne qualité. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est ce que j'allais ecrire ici , ce qui est frappant ce sont tous ces sourires ! C'est bon ça ! ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est les kmers rouges ...il y a vraiement des ordures dans l'espece humaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est ca que je voulais dire! ces gens ont toujours le sourire au lèvres!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ces visages souriant sont magnifique ..<br /> Merci  Yvon ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Yvon,<br /> <br /> <br /> Des étalages variés,mais c'est dingue de voir de la viande<br /> <br /> <br /> vendu comme cela,posé sur des nattes... j'aurai bien acheté du<br /> <br /> <br /> poisson séché :-) je suis plus poisson que viande :-) je te souhaite<br /> <br /> <br /> une bonne soirée,j'espère que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> à toi,de Mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre