Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

 
 
 
pour en savoir plus 
 je vous convie à visiter le blog de mon ami
 

Archives

Articles RÉCents

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 22:41
dans cet atelier, chaque métier est géré par une famille sous le regard des enfants qui ne vont pas toujours à l'école qui n'est pas obligatoire en Inde et surtout, payante, ce qui peut poser des problèmes pour les familles modestes;

le travail est d'excellente qualité mais les conditions de travail sont difficiles.
094-t--te----t--te-sur-le-m--tier
091-atelier-de-tissage-de-soie
095-tissage-en-famille
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
comme hier, temps mitigé , un peu plus de soleil, mais 11° au petit matin,et toujours pas de pluie....<br /> bonne journée de samedi
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, je te remercie de ta visite chez moi, j'aime beaucoup voyager sur tes pages, elles sont magiques...Amicalement..Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce reportage si vivant sur la vie quotidienne de ces femmes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est des tapis en soie comme en turquie ? ELLES SONT DOUèes<br /> <br /> <br />
Répondre