Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

 
 
 
pour en savoir plus 
 je vous convie à visiter le blog de mon ami
 

Archives

Articles RÉCents

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 22:08

 

photos acances cambodge 687

un combat de coqs dans un petit village que nous traversons


photos acances cambodge 688

 

des sommes très importantes sont jouées, qui font la fortune des bookmakers; c'est un véritable sport national, les champions suivent un entrainement sévère tels des boxeurs;

certains sont probablement dopés; 

je précise qu'il n'y a pas de mise à mort; ces champions ont un coût très élevé et sont d'un rapport très intéressant pour les propriétaires.

C'est très certainement la distraction principale dans ces petits villages très pauvres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
une belle journée pour les vacanciers, mais d'après la météo,chute de la température.....<br /> bon vendredi
Répondre
D
pour l'instant le mois de juillet est très beau, manque d'eau au jardin, mais les vacanciers sont contents...<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
T
<br /> <br /> Combien même..je déteste tous ces combats avec les animaux..br ca me donne froid dans le coeur!<br /> <br /> <br /> @+++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je déteste ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un "sport" répandu dans le monde...je remarque que les coqs n'ont pas d'ergots artificiels en métal comme il m'est arrivé d'en voir...ah les hommes !  ils ne savent pas quoi inventer<br /> pour des jeux d'argent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre