Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

 
 
 
pour en savoir plus 
 je vous convie à visiter le blog de mon ami
 

Archives

Articles RÉCents

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 22:03

 

c'est dans ce temple que sont célébrées quotidiennement les épousailles de Shiva et de Meenakshi, la déesse aux yeux de poisson qui veille sur le monde;

de nombreux autels portent la représentation de ce couple;

ces superbes peintures sacrées se trouvent dans le mandapa aux mille piliers.

 

356-superbes-peintures

 

357-d-autres-peintures

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
un peu de pluie cette nuit, mais c'est insuffisant pour être bénéfique au jardin, déjà 19° à 6h30....<br /> bon début de semaine
Répondre
D
hier soir, nous avons eu un peu de pluie, ce matin le ciel pour l'instant est encore gris,....<br /> bonne journée de dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> Bon je suis donc en pleine visite aujourd'hui ! SUPER ! Que de découvertes ! merci pour ce partage Je te souhaite à nouveau une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ces peintures sont très colorées.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre