Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Texte libre

 
 
 
pour en savoir plus 
 je vous convie à visiter le blog de mon ami
 

Archives

Articles RÉCents

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 22:36

après le mariage à la ville, voici un  mariage à la campagne, plus simple mais tout aussi interessant pour nous occidentaux par sa simplicité et sa sincérité;

349-un-mariage.jpeg

arrivée des invités

 

351-les-cadeaux-plus-simples.jpeg

chacun apporte son petit cadeau

 

355-de-jeunes-invitees-et-leurs-modestes-cadeaux.jpeg

même les enfants y vont de leur petit présent

 

354-le-marie-et-sa-famille.jpeg

le futur marié attend sa promise

 

358-de-droles-de-cadeaux.jpeg

 un musicien joue la sérénade

 

357-le-marie-et-sa-famille.jpeg

la photo souvenir

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je trouve ce mariage joli, puisque simple mais sincère et beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il me semble que dans ces mariages, ville et campagne, il y a beaucoup de sincérité, les cadeaux sont humbles mais offerts avec beaucoup de coeur je pense. Bises.  Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bizzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> che nous, le mariages sont devenus tellement commerciaux! j'aime l'authenticité en tout, la tradition<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci du partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre